Rider S510 de Bryton : un GPS à la pointe et intuitif
Bryton lance le Rider 510, un appareil avec technologie avancée, interface intuitive et fonctionnalités pensées pour sublimer chaque sortie, que ce soit sur route ou en montagne.
Cyclistes aguerris ou occasionnels, merci de descendre de selle quelques minutes pour jeter un œil sur le Rider 510 de Bryton.
Pour la marque taïwanaise, il s’agit avec ce compteur GPS haut de gamme de se placer dans la continuité des caractéristiques exceptionnelles de la série S, pour « Sport ». Grâce à des fonctionnalités optimisées pour les grimpeurs et une interface modernisée, le Rider S510 redéfinit l’expérience des parcours exigeants.
Bryton Rider S510 : une expérience cycliste améliorée
Doté d’un écran tactile, haute définition de 2,8 pouces, optimisé pour une lisibilité maximale même en plein soleil grâce à un ajustement automatique du rétroéclairage, il promet une expérience utilisateur fluide grâce à son interface intuitive.
Avec une autonomie étendue de 30 heures et des fonctions de navigation enrichies, le Rider S510 se positionne comme un outil indispensable pour les entraînements, les compétitions, et les sorties longues.
La fonctionnalité Climb Challenge 2.0
Au cœur des nouveautés se trouve la fonctionnalité Climb Challenge 2.0, un outil révolutionnaire pour les amateurs de grimpe. Ce mode analyse automatiquement les segments d’ascension, les décomposant en sections clés, ce qui permet aux cyclistes d’ajuster leur effort en temps réel. Grâce à des informations précises sur la pente, la distance restante et le gain d’altitude, cette fonctionnalité devient un atout majeur pour planifier et optimiser ses performances dans les pentes les plus exigeantes.
Mais ce n’est pas tout, vous pouvez vous entraîner virtuellement à domicile avec le mode « Workout », ou encore reproduire des itinéraires avec « Virtual Ride ».
Une interface modernisée et connectée
Et le Rider S510 ne se contente donc pas d’offrir des fonctionnalités classiques de positions, de distances et de temps comme son petit frère le Rider 17 : il s’intègre parfaitement dans l’écosystème des applications de performance telles que Strava ou TrainingPeaks.
L’appareil propose une navigation GPS précise, soutenue par une cartographie détaillée (cartes régionales pré-chargées et cartes mondiales à installer gratuitement), et des alertes vocales pour guider les cyclistes à chaque étape de leur parcours.
Sa connectivité avancée inclut la compatibilité Bluetooth et ANT+, rendant son utilisation fluide avec des capteurs externes et des accessoires connectés pour contrôler les paramètres de résistance et de puissance cible. Toutes ces caractéristiques font de ce GPS un outil incontournable pour les cyclistes cherchant à allier performance et technologie de pointe.
Le prix ? La version E, c’est-à-dire l’appareil, le support de vélo, le câble de charge et la dragonne, est à partir de 249,95 euros. L’ensemble de capteurs, en version T (capteurs de vitesse, de fréquence cardiaque et de cadence), est quant à lui fixé à 329,95 euros.